recherche mariage dans le 71

Accueil Forums Entraide Généalogique recherche mariage dans le 71

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      michel
      Participant

Bonjour ,

Je recherche des mariage dans le 71 , merci par avance si vous pouvez m aider , j’ai cherché sur généanet et filae et recherche en ligne mais en vain :

– Guinet Abel et Chamoge Françoise : ils ont eu un fils Guinet Claude qui s est marié à HAUTEFOND en 1679.
      – Girardot Claude et Colin Claudine : ils ont un fils Girardot Martin qui s est marié en 1692 St Vincent de bragny.
      – Laforest Blaise et Montereau Françoise :ils ont eu un fils Laforest Augustin né en 1658 à DIGOIN.
      – Marquetout antoine et Joly Pierrette : ils ont eu une fille claudine né en 1661 à St Julien de Civry
      – Burtin toussaint et Brunet Pierrette : ils ont eu un fils Blaise marié en 1688 0 Champlecy
      – Regon jean et Bernard Claudine : ils ont eu une fille Antoinette marié en 1688 0 Champlecy
      – Billaud nicolas et Lopin claudine : ils ont eu un fils Sébastion né en 1662 à Digoin
      – Laurent Jean et Devilaine Catherine : ils ont eu une fille Pierrette née en 1673 à DIGOIN
      encore merci à ceux qui pourrait m apporter une aide précieusse
      bien cordialement
      Michel

SAILLEY Jean
      Maître des clés

Bonjour

Un ami m’a signalé que sur mon site se trouvait ce Contrat de Mariage le 3/11/1642 chez Jean COMBE notaire Royal de Paray le Monial (3E13 339)

Blaize DELAFOREST et Françoise MONTEREAUD référence sur le site 71342Combe1642_CM03 ce contrat comporte 7 photos à décrypter.
      Je peux vous envoyer les photos par mail.
      Cordialement
      Jean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.